Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Katia (jeudi, 25 février 2016 10:37)

    J'ai sollicité les services de Pascal pour plusieurs outils qu'il utilise: le massage bien-être, la thérapie psycho-corporelle, une formation en massage thaïlandais.
    Et je travaille en confiance absolue avec lui. Il est pour moi un exemple de bienveillance, d'accueil inconditionnel de qui je suis et de mes besoins, d'empathie, d'adaptation et de savoir-faire. Il sait prendre le positionnement appropprié. Il m'accompagne de façon juste, claire et efficace avec le coeur. Du bonheur....
    Encore et toujours MERCI Pascal...

  • #2

    anonyme (jeudi, 25 février 2016 18:03)

    Je suis en thérapie psycho-corporelle avec Pascal depuis plusieurs mois. De part ses connaissances, ses références, ses paroles réconfortantes, Il m’a aidé à prendre conscience de mon enfant intérieur, mon enfant blessé à qui l’enfance n’a jamais donné la parole afin d’exprimer ses émotions, ses ressentis, ses besoins. Il m’a aidé à être à l’écoute, à respecter mes choix personnels en tant qu’adulte conscient, sans avoir crainte du rejet, de l’abandon , cette fameuse peur de « ne plus être aimée », ou d’avoir à être « à la hauteur ». A être plus douce avec moi-même tout en restant ferme et digne. Pascal m’a fait prendre conscience de la lumière possible en moi si je dis oui à ma féminité et à l’expression de la vie.
    Pour cette raison que je lui dit Merci…
    K

  • #3

    Carole (dimanche, 06 mars 2016 15:05)

    Après quelques séances avec Pascal, je lui ai dit que je voulais être comme lui: calme,serein,bienveillant,équilibré,fort,fiable,avec toujours le mot juste.
    Je n'étais plus moi-même, j'étais perdue.
    Depuis j'ai appris à trouver mon être, mon essence sans imiter qui que ce soit.
    Le travail que je réalise est accompagné par Pascal. C'est un travail au sens artistique du terme. Comme un sculpteur qui sans cesse améliore et construit sa création en mouvement. Pascal n'a pas fait à ma place, il m'a permis de trouver seule et ainsi de savoir réellement qui je suis.
    La combinaison paroles et massages me permet de partir avec les mots, les images,les sensations collés au corps. Les séances par Skype sont aussi très bénéfiques pour ancrer certaines parties du chemin.
    Les relations avec ma famille se sont transformées, nettement améliorées.
    J'ai multiplié ma capacité dans mon métier tant sur le plan qualitatif que quantitatif
    Je me sens vivre, c'est comme une renaissance. Merci beaucoup Pascal.

  • #4

    Marie-Luce (mercredi, 16 mars 2016 08:43)

    Pascal est entré dans ma vie comme une évidence.....A un moment ou je ne n'arrivais plus à savoir qui j'étais vraiment.
    Il m'a écouté, regardé, aidé, guidé avec sa bienveillance ,ses paroles et gestes....
    Le chemin est encore long,tant les blessures sont profondes mais je reprends confiance en moi, je me retrouve enfin, telle que je devais être mais que je ne voyais pas.
    Je me sens bien, je me "ressens" à l'intérieur, comme à l'extérieur.
    Il m'a transmis l'écoute de mon corps, de mon être tout entier, m'a enlevé des doutes, m'a fait surmonter des barrières.
    Je continue avec lui mon chemin pour mon plus grand bonheur, je me découvre enfin telle que je suis.
    Merci de cet immense cadeau, puisses tu le donner a beaucoup d'autres.........

  • #5

    Nadège (samedi, 02 avril 2016 22:59)

    Merci Pascal pour cette super formation au massage Amma ! Ta bienveillance alliée à tes nombreuses compétences m'ont permis de découvrir combien le toucher pouvait transmettre bonheur et bien être autour de soi grâce à cet art ! À très bientôt !