Écrire commentaire

Commentaires: 18
  • #1

    Katia (jeudi, 25 février 2016 10:37)

    J'ai sollicité les services de Pascal pour plusieurs outils qu'il utilise: le massage bien-être, la thérapie psycho-corporelle, une formation en massage thaïlandais.
    Et je travaille en confiance absolue avec lui. Il est pour moi un exemple de bienveillance, d'accueil inconditionnel de qui je suis et de mes besoins, d'empathie, d'adaptation et de savoir-faire. Il sait prendre le positionnement appropprié. Il m'accompagne de façon juste, claire et efficace avec le coeur. Du bonheur....
    Encore et toujours MERCI Pascal...

  • #2

    anonyme (jeudi, 25 février 2016 18:03)

    Je suis en thérapie psycho-corporelle avec Pascal depuis plusieurs mois. De part ses connaissances, ses références, ses paroles réconfortantes, Il m’a aidé à prendre conscience de mon enfant intérieur, mon enfant blessé à qui l’enfance n’a jamais donné la parole afin d’exprimer ses émotions, ses ressentis, ses besoins. Il m’a aidé à être à l’écoute, à respecter mes choix personnels en tant qu’adulte conscient, sans avoir crainte du rejet, de l’abandon , cette fameuse peur de « ne plus être aimée », ou d’avoir à être « à la hauteur ». A être plus douce avec moi-même tout en restant ferme et digne. Pascal m’a fait prendre conscience de la lumière possible en moi si je dis oui à ma féminité et à l’expression de la vie.
    Pour cette raison que je lui dit Merci…
    K

  • #3

    Carole (dimanche, 06 mars 2016 15:05)

    Après quelques séances avec Pascal, je lui ai dit que je voulais être comme lui: calme,serein,bienveillant,équilibré,fort,fiable,avec toujours le mot juste.
    Je n'étais plus moi-même, j'étais perdue.
    Depuis j'ai appris à trouver mon être, mon essence sans imiter qui que ce soit.
    Le travail que je réalise est accompagné par Pascal. C'est un travail au sens artistique du terme. Comme un sculpteur qui sans cesse améliore et construit sa création en mouvement. Pascal n'a pas fait à ma place, il m'a permis de trouver seule et ainsi de savoir réellement qui je suis.
    La combinaison paroles et massages me permet de partir avec les mots, les images,les sensations collés au corps. Les séances par Skype sont aussi très bénéfiques pour ancrer certaines parties du chemin.
    Les relations avec ma famille se sont transformées, nettement améliorées.
    J'ai multiplié ma capacité dans mon métier tant sur le plan qualitatif que quantitatif
    Je me sens vivre, c'est comme une renaissance. Merci beaucoup Pascal.

  • #4

    Marie-Luce (mercredi, 16 mars 2016 08:43)

    Pascal est entré dans ma vie comme une évidence.....A un moment ou je ne n'arrivais plus à savoir qui j'étais vraiment.
    Il m'a écouté, regardé, aidé, guidé avec sa bienveillance ,ses paroles et gestes....
    Le chemin est encore long,tant les blessures sont profondes mais je reprends confiance en moi, je me retrouve enfin, telle que je devais être mais que je ne voyais pas.
    Je me sens bien, je me "ressens" à l'intérieur, comme à l'extérieur.
    Il m'a transmis l'écoute de mon corps, de mon être tout entier, m'a enlevé des doutes, m'a fait surmonter des barrières.
    Je continue avec lui mon chemin pour mon plus grand bonheur, je me découvre enfin telle que je suis.
    Merci de cet immense cadeau, puisses tu le donner a beaucoup d'autres.........

  • #5

    Nadège (samedi, 02 avril 2016 22:59)

    Merci Pascal pour cette super formation au massage Amma ! Ta bienveillance alliée à tes nombreuses compétences m'ont permis de découvrir combien le toucher pouvait transmettre bonheur et bien être autour de soi grâce à cet art ! À très bientôt !

  • #6

    Pascale (mercredi, 20 février 2019 09:06)

    Belle rencontre. Massages fabuleux. Une écoute et une recherche des maux. Merci Pascal.

  • #7

    Ioulia (mercredi, 06 mars 2019 08:36)

    Pascal est un thérapeute passionné et professionnel, toujours à l'écoute et qui adapte sa technique en fonction de votre état physique et émotionnel.

  • #8

    Emilie (mercredi, 15 avril 2020 17:39)

    Je me suis occupée de ma mère grabataire qui vivait chez moi pendant une dizaines d’années. J’ai tenu le coup grâce aux séances tous les 15 jours avec Valérie. Elle m’a aidé à développer ma dimension spirituelle. Je venais pour ça et pour ses soins énergétiques. Sans elle j’aurais craqué car c’était très éprouvant. Je reviendrai certainement pour sa méthode pour être accompagner pour l’arrêt de l’addiction alimentaire.
    février 2016

  • #9

    Gérard (mercredi, 15 avril 2020 17:40)

    Je suis un homme d’affaire dans un commerce très prenant et je ne suis pas intéressé par la thérapie. Je suis venu recevoir des massages de relaxation de Valérie tous les quinze jours de 2004 à 2015. J’arrivais très stressée et à chaque fois au bout de quelques minutes, je me sentais me détendre puis me sentir bien et je ressortais toujours tranquille avec la force d’affronter ma vie professionnelle et familiale. Quand j’avais trop de soucis, c’est ma femme qui prenait RDV car toute la famille préférait comment j’étais la semaine qui suivait le massage. Valérie Armand ne faisait pas juste un massage de relaxation, elle induisait des choses dans son langage et ses gestes peut-être une sorte d’hypnose, qui faisaient que j’avais plus confiance en moi et que je relativisait plus les choses après. C’est une très bonne adresse.
    Gérard , aout 2017

  • #10

    Annabelle (mercredi, 15 avril 2020 17:41)

    Cela fait 2 ans que je suis en thérapie avec Valérie. Je viens une fois par semaine. Dès la première séance il s’est passé beaucoup de choses. Entre le début des consultations et maintenant j’ai beaucoup changée. J’ai eu le courage de quitter mon travail sans certitude de trouver autre chose et j’ai trouvé rapidement beaucoup mieux. Avoir plus confiance en mes capacités m’a permis d’oser franchir le pas et heureusement car je me détruisais à petit feu. Valérie est un exemple de douceur, de paix et de simplicité et je sens que je peux tout dire et tout explorer, elle peut tout entendre même la rage et la colère.
    Annabelle, juin 2009

  • #11

    Jean (mercredi, 15 avril 2020 17:42)

    Un grand merci Valérie de m’avoir libéré de l’addiction à la cigarette. J’ai suivi votre protocole sur trois mois et c’était très important et aidant de vous sentir vraiment là avec moi dans la démarche. Votre méthode est juste incroyable et ça marche. Je n’ai pas refumé depuis deux ans, merci infiniment.
    Jean, octobre 2019

  • #12

    Zoé (mercredi, 15 avril 2020 17:43)

    Je suis une jeune maman et je suis contente d’avoir l’aide de Valérie pour élever mes enfants. C’est une chance d’avoir une psychologue montessorienne dans la région. Les consultations avec elle m’éclairent beaucoup, merci Valérie.
    Zoé, février 2020

  • #13

    Alexia (jeudi, 19 novembre 2020 16:07)

    Parce que sans l’autre nous n’existons pas disait Winnicott ... merci à Pascal d’avoir été le miroir de mes peurs, de mes doutes, de mes souffrances, etc, Et par conséquence, avec le travail engagé, de m’avoir permise d’Etre ... à travers son écoute bienveillante et son professionnalisme. Je recommande sans hésiter ! Un beau cadeau que vous vous ferez à vous même

  • #14

    sandrine (jeudi, 26 novembre 2020 10:44)

    Merci encore Pascal et Valérie pour ce superbe stage "Massage Holistique" en visio.
    moi qui pensais que ça allait être compliqué en visio, ça a été une mine d'or!
    vous nous avez transmis beaucoup, votre bienveillance et votre pédagogie ont permis cette belle cohésion de groupe.
    Ce stage était très enrichissant, j'ai hâte de mettre tout ça en pratique.
    A bientôt j'espère
    Sandrine

  • #15

    Maria (jeudi, 26 novembre 2020 11:26)

    Je viens de terminer le stage "Massage holistique" avec Pascal et Valérie en visio conférence, que j'étais prête à annuler; pour moi, il était inconcevable d'apprendre cette pratique à travers un ordinateur! et pourtant, ce stage en visio a été un moment très fort qui nous a tous unis plus que si je l'avais suivi en présentiel. Pascal et Valérie, je vous remercie pour votre partage de connaissances, votre professionnalisme, votre écoute, votre bonne humeur, et tout ça, dans la simplicité. Bonne continuation, Maria

  • #16

    Perrine (jeudi, 26 novembre 2020 17:00)

    J'ai participé à une formation de massage holistique animée par Pascal et Valérie qui était très qualitative.
    Je recommande pour l'accompagnement, le professionnalisme et l'expérience sur le sujet.
    C'était un très bon moment! Les connaissances sont précises, l'approche du patient dans sa globalité et la complémentarité des thérapeutes est un vrai plus +++! Merci à vous.

  • #17

    Alexandra (jeudi, 26 novembre 2020 21:07)

    J'ai eu la chance de faire la connaissance de pascal et Valérie grâce à un stage en massage holistique avec mon école...ce fût à la hauteur de mes attentes avec deux personnes extraordinaires , à l'écoute, patients , bienveillants...une superbe expérience très enrichissante !

  • #18

    Henri (dimanche, 29 novembre 2020 12:09)

    La vie est simple, la santé est simple et le stage de massage holistique avec Pascal était d'une simplicité incroyable. Il transmet les bonnes informations et son expérience de + de 20 ans avec une aisance stupéfiante. Si il y a une personne qui sait de quoi elle parle, c'est bien Pascal Vergnes ! Merci du cœur pour votre transmission de sagesse, je suis maintenant un masseur opérationnel de qualité supérieur grâce à vous.